Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Meïnou
Newsletter
11 mars 2011

La bergère qui avait perdu son mouton.

Un gilet de berger sans la fourrure, mais en laine bouillie grise de chez Karine une blogueuse de Montpellier (elle nous proposera bientôt tous ces magnifiques tissus dans une boutique en ligne toute belle, toute neuve !)

Bon, je dois avouer que j'ai bien du perdre 2 ou 3 neurones en essayant de comprendre la technique pour retourner la doublure et faire en sorte que les liens pour nouer le gilet soient dans le bon sens, mais voilà qui est chose faite.

Maintenant que j'ai compris et que le gilet a été fait très rapidement, j'en referais bien pleins d'autres en déclinant les styles et les couleurs ça me fait toujours ça quand je finis un modèle, généralement 2 jours après je suis déjà calmée...

Gilet_de_berger
Patron : Gilet de berger des intemporels taille 3 ans
Tissus : Laine bouillie de Bulle Destock, Coton à pois de Toto

Et quelques clichés sur le vif de ma bergère ....
gilet_de_berger_collage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
adorable cette version !
R
J'adore ce petit gilet de berger...
M
Impeccable<br /> <br /> Les tutos les meilleurs pour tout doubler c'est sur coupe-couture<br /> <br /> Joli relooking ou relokage...
M
Je viens du forum "cousettes"....ton blog est trés sympa!!!....bon week-end, à trés vite!
Publicité