Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Meïnou
Newsletter
11 mars 2011

Mon blog est mort, vive mon nouveau blog !

Mon ancien blog "Made By Meïnou" devient "L'atelier de Meïnou".

Une nouvelle bannière ainsi qu'un avatar tout beau, tout neuf viennent agrémenter ce nouveau blog.

C'est un blog que j'ai voulu plus axé sur les loisirs créatifs (couture, tricot, perlage). L'ancien blog avec les recettes de cuisine reste ouvert en simple consultation pendant quelques mois encore.

 

J'espère que vous prendrez plaisir à "feuilleter" les pages de "L'Atelier de Meïnou" (qui est encore en cours de modification), et n'hésitez à me dire ce que vous pensez de ce nouveau décor  ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Ben t'es oùùùù ..????<br /> <br /> Un gros bisou en tout cas!
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
très beau blog, j'aime beaucoup ta bannière et ton avatar,vite dans mes favoris gros bisous
S
Vive ton nouveau blog ! Ton nouveau décor est très sympa... Il me tarde de voir tes prochaines créations
_
WAAAAouw!!!! l'est super joli ton blog!! j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Et bien tu t'en sors mieux que moi looooool <br /> <br /> Superbe vraiment et je m'inscrit à ta news hihi <br /> <br /> Bises sister!
Publicité