Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Meïnou
Newsletter
11 février 2013

Ma compagne d'infortune

robe Collage

Robe à bretelles Intemporels future maman - Taille 36 - Cotonnade à pois de chez Toto - Boutons nacrés de mon stock

 

Je vais sûrement en faire frémir plus d'une à vous montrer une telle tenue par les températures polaires qu'on a en ce moment, mais j'ose, mieux vaut tard que jamais !

Voici la petite robe qui m'a accompagnée les 2 dernières mois de ma grossesse en pleine canicule Montpelliéraine, à un moment où même les vêtements dits "de grossesse" me serraient et me donnaient l'air d'un gros boudin (n'ayons pas peur des mots !)

Elle était bien large, facile à enfiler et le tissu très confortable en cette chaleur.

 

Je vous dis à très bientôt pour des coutures qui sont plus "de saison".

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité