Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Meïnou
Newsletter
11 février 2013

Micro chaussons

Alors que j'étais enceinte de mes bébés, je voulais à tout prix leur tricoter un petit quelque chose.... Seulement pour des bébés prévus en plein été, et habitant le sud de la France, je me voyais mal leur faire un bonnet ou une brassière !

J'ai donc opté pour de petits chaussons simplissimes trouvés chez elle.

De tous petits chaussons mignons pour de tous petits bébés (sûrement mignons aussi !), j'étais assez contente de ma trouvaille !


J'optais pour un fil léger, qui ne gratouillerait pas leurs petits pieds tous neufs : l'éco aran de Debbie Bliss.

 

chaussonsbb1

 

Mais pourquoi ne voit-on pas une photo des chaussons portés par les bébés me direz-vous ? Et bien tout simplement parce que les chaussons ce sont révélés RIDICULEUSEMENT petits !!! ou alors mes bébés ont des péniches à la place des pieds ....

Je les ai quand même gardé en souvenir et je tenais quand même à ce qu'ils figurent sur le blog, car c'est quand même la première chose home-made que j'ai confectionné pour mes deux petits bonhommes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont cro mignon, j'aime bien les couleurs<br /> <br /> mais euh.... que vois je tu habite dans le sud de la France<br /> <br /> allez balance moi par mail où lol <br /> <br /> parce que moi aussi<br /> <br /> en tout cas bonne continuation<br /> <br /> mba
L
Ils sont trop beaux ! Tu as bien fait de les montrer !!
A
Tout mignon tout plein SouSou a raison pourquoi ne pas les faire en plus grand ?
_
Salam ma belle! <br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations pour tes twins macha Allah ...<br /> <br /> <br /> <br /> Superbement mignons ces chaussons ... pourquoi ne les as-tu refait plus grand?<br /> <br /> <br /> <br /> Ca fait plaisir de te lire en tout cas!<br /> <br /> <br /> <br /> Big bizzz!!!
Publicité