Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Meïnou
Newsletter
11 mars 2011

L'échantillon se transformera-t-il en vrai tricot ?

Cette laine est un régal, et c'est un peu tard que je me rends compte que 2 pelotes ne suffiront jamais pour venir à bout de mon Kina de Kids Tricot.
Il s'agit de la Week-end de Lang déniché à ma mercerie préférée !

J'ai opté pour un bleu marine et je vais le faire en 4 ans pour Melle Nou qui a 3 ans.

Kina_collage

J'espère le finir rapidement ce petit gilet !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Alors, il en est où ce petit tricot ? Je l'ai fait deux fois mais en version poupée. ;) Ma mère a tricoté la version enfant pour ma fille mais l'encolure est très large, le gilet a tendance à tomber. Du coup ma chipie va pouvoir le porter longtemps !
Publicité