Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Meïnou
Newsletter
11 mars 2011

Peoria hors saison

La fameuse Peoria de "C'est Dimanche", que Melle Nou ne met plus depuis la récente chute de température .....
Mais ce modèle de Soeur Alma est tellement un must que je me devais de vous la montrer ....

Celle-ci est réalisée dans un faux liberty trouvé chez Toto à 4 euros 90 le mètre (j'en ai parlé il y a quelques mois lors de mon achat), la partie haute dans un batiste bleu très fin, donc très léger pour l'été.

Je pense que Melle Meï aura bientôt la sienne, je vais peut-être les décliner avec des tissus plus épais pour l'été l'hiver, à porter sur un sous-pull...

peoria

peoria2                                         peoria3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli j'aime beaucoup!!!
Publicité