Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Meïnou
Newsletter
24 avril 2013

Carnaval.....récidive

Comment créer diversion quand votre fille vous réclame un énième déguisement de princesse Disney pour le carnaval ?? Lui montrer Catherine dans sa superbe robe couleur de soleil dans le film Peau d'âne.....

podane

Bon, j'avoue, elle n'a pas été emballée de suite, elle continuait de réclamer sa robe d'Aurore (la blonde de la belle au bois dormant).

Je sortais donc la carte maîtresse : je lui ai raconté l'histoire du film, comment peau d'âne séduit le prince en lui offrant un gâteau dans lequel elle avait glissé un anneau, etc, etc.... Et finalement, l'addict aux princesses Disney se laissa convaincre.

 

C'est une version un peu cheap, un peu discount, mais on reconnait quand même "l'esprit couleur de soleil" grâce à ce lamé doré qui fut un véritable calvaire à coudre.

peaudane1

peaudane2bis

peaudane3

 

Patron : Peau d'âne conte de fées intemporels

Tissus : Lamé or Toto Montpellier - satin saumon de mon stock

 

le patron tombe parfaitement et aucune difficulté particulière si on s'est préparé à coudre des mètres de fronces !

avatar-rond1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super belle cette robe, et je te rassure elles ont jamais assez de déguisements ces demoiselles (mes 2 filles sont pareils!)
S
Machallah ! ta fille doit être aux anges avec sa robe de princesse, elle est vraiment bien réussie, depuis le temps que ma fille m'en réclame une, il faut vraiment que je m'y mette. Bisous !
_
Eh bien dis wow super bien réussieee cette jolie robe!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai pas encore retrouvé le chemin de ma mac lol ...<br /> <br /> <br /> <br /> Big biz à bientôt!
A
Elle ne pouvait que craquer, avec une robe pareille !
B
c'est très joli et une demoiselle qui est toute ravie, bonne journée!!!
Publicité