Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Meïnou
Newsletter
11 mars 2011

Dans la catégorie des vêtements que l'on se coud et qu'on ne mettra jamais ....

..............le sarouel façon Bollywood !!

J'ai craqué dessus en le voyant ici, et par chance elle donnait un tuto pour le réaliser qui m'avait l'air facile à comprendre.

Quelques heures à tuer et me voilà partie dans la réalisation de ce sarouel.

Et tout en coupant mon tissu je me disais : "Je ne mettrais jamais un truc aussi large !" ....
Et tout en assemblant mes pièces je me disais : "C'est joli sur les autres, mais ce n'est pas du tout mon style de vêtement !" .... Et en essayant mon produit fini, j'ai pu confirmer toutes les hypothèses pré-citées !!!
Le vêtement était réussi, le tuto était super bien expliqué mais même en l'utilisant en guise de pyjama, je me sentirai bien ridicule !

Sarouel1
Patron : Tuto de Parvatishop
Tissus : jersey épais blanc cassé et coton froissé de chez Stop Tissu

Sarouel3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité