Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Meïnou
Newsletter
24 septembre 2012

A la faveur de l'automne ....

A la demande générale (en fait, juste à la demande de TinaCharlotte dans un précédent commentaire !!), voici le bonnet de la tortue enfin terminé.

La photo a été prise l'hiver dernier, et attendait sagement dans un coin de mon disque dur d'être un jour partagée ...Voilà qui est chose faite.

 

moana1retouché

Modèle Moana de Kids Tricot - Laine Cristal de Plassard

La photo n'est certes pas très artistique mais quand on souhaite prendre un bonnet sur la tête d'un enfant dont on ne souhaite pas montrer le visage, ça n'offre pas beaucoup de possibilités !!

Quoiqu'il en soit, ce modèle a beaucoup plu à ma grande et la laine était très agréable à tricoter.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou<br /> <br /> tu es plus courageuse que moi <br /> <br /> il est tres beau ton bonnet chiné et en ce moment il doit bien etre utilisé,<br /> <br /> Moi mon pull il me reste une manche et l'encolure bien sur lol<br /> <br /> bises
L
Très joli ce petit bonnet! J'espère que tout va bien pour toi, j'imagine que tu es sur les rotules avec tes deux bouts de chou (filles ou garçons d'ailleurs?). Plein de bises!
T
Ben sa y est nous y voila,enfin fini va etre contente ta fille et bien chaud aux n(oreilles<br /> <br /> J'ai rien a dire cela fait 2ans que j'ai commencé un pull pour moi .......heureusement que j'en ai d'autres (du marchand hi hi)<br /> <br /> bises
T
Il est très chouette
_
Il est joli! j'aime ce chiné ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Moi j'ai plus rien fait en tricot ... pas le temps là ... kheir inchAllah <br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bisous!
Publicité