Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Meïnou
Newsletter
9 juin 2011

Blog en pause cause déménagement

demenagement

 

Voilà un peu à quoi je ressemble depuis quelques jours !

C'est la dernière ligne droite avant le grand départ, c'est la raison pour laquelle mon blog était si mort ....

Entre tous les cartons (qu'il va falloir défaire une fois arrivés), la paperasse pour la nouvelle maison, les résiliations d'abonnements ..... la machine à coudre a été remisée dans un coin avant de se trouver une nouvelle place ailleurs.

 

J'espère m'y remettre très vite, ce ne sont pas les idées qui manquent ! ( Pourvu que le nouveau fournisseur d'accès internet ne soit pas trop capricieux).

En attendant, je suis tous vos blogs comme d'habitude.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je comprends mieux ce looooong silence, je vais aussi déménager cet été et je n'ai plus le temps de rien ;)
_
Vivement que tout ça soit derrière vous! <br /> <br /> Courage !!!! <br /> <br /> Groooos bisou!!!
Publicité