Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de Meïnou
Newsletter
11 mars 2011

Endless Herringbone Cuff

Deuxième bracelet de la série ...
Il s'agit du Endless Herringbone Cuff, la créatrice de ce bracelet, Anna Nehs, le fait avec des cubes 4mm et des triangles. Celui-ci est réalisé avec des cubes Miyuki 4mm et des cubes Miyuki 3mm à la place des triangles.

C'est un bracelet qui se tisse rapidement, et le rendu est "very precious" ! C'est dommage que ma photo ne rende pas honneur aux jolis coloris que j'avais choisi pour le modèle (en toute modestie ;))

(euh .... je me rends compte que j'ai oublié un de mes cils sur la feutrine !!)

bracelet_herringbone_cuff

bracelet_herringbone

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tes deux bracelets sont superbes. Le rose est très impressionnant.
Publicité